Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE !
15 mai 2016

Cinq produits de beauté !!

Cinq produits de beauté -

J'ai arrondi 5 de mes produits de beauté qui ont été achetés après avoir lu critiques élogieuses, un couple d'entre eux sont assez nouveau pour ma collection de beauté et les autres que j'ai eu pendant un bon moment maintenant. Je pensais ajouter mon entrée dans le cercle et expliquer les bons et les mauvais facteurs qui viennent avec ces produits. Je pense que ce sont 5 choses que la plupart des gens ont soit déjà obtenu ou ont au moins entendu parler, donc il peut être intéressant de lire une opinion qui peut différer à la vôtre ou peut être sur la même page.

Estee Lauder Double Wear Foundation;
Je l'ai écrit à ce sujet à plusieurs reprises déjà, il a été ma fondation de Saint-Graal pour une longue période et il est encore. Si vous avez la peau grasse, il est un must absolu, car il ne cesse de votre mat visage le plus longtemps et est l'un des très rares fondations qui ne sera pas seulement salir de la surface. Je ne peux pas vraiment penser à toutes les mauvaises choses au sujet de cette autre que ce ne serait pas la meilleure base pour les personnes ayant une peau incroyablement sèche comme le mien maintient donc matte. Il a obtenu une couverture absolument incroyable et il ne colle pas aux zones sèches que je reçois parfois. 100% vaut le battage médiatique!

Nars Radiant Creamy Concealer;
Je l'ai acheté ceci après vouloir un anticernes vraiment léger qui ne serait pas le pli sous mes yeux. Maintenant j'aime Nars pour leur gamme de teintes de large et ce anticernes à l'ombre 'Chantilly' est la nuance parfaite pour égayer sous la zone des yeux et d'autres zones du visage. Mais. Il plisse encore sous mes yeux et qui est la seule chose que je ne m'y attendais pas de cette anticernes après avoir lu tant de critiques en disant qu'il ne fait pas. Je ne sais pas si elle est juste mon type de peau ou ce que parce que je sais que cela fonctionne si bien pour beaucoup de gens, mais pour le prix, je ne peux pas le justifier racheter quand il fonctionne à peu près pas différemment à ma collection anticernes. Il ne vaut pas le battage médiatique pour moi malheureusement.

Kat Von D Everlasting Liquid Lipstick;
J'ai l'ombre 'Lolita II' et je suis tombé en amour avec elle la première fois que je l'ai vu sur Instagram et j'ai été lorgnais après depuis. Ceci est un achat récent de la mine et de l'ombre est aussi jolie que je pensais que ce serait, je l'aime. La formule est assez bon, il est mat et il ne dure mais quand la consommation de certains aliments, il vient complètement au milieu de mes lèvres et je ne vous attendez pas vraiment d'un «Everlasting Liquid Lipstick '- J'ai un de Stay All de Stila Day Liquid Lipsticks et la formule que l'on ne fait pas cela, il est donc un peu ennuyeux. Mais je suppose, car il ne vient pas complètement mes lèvres, je peux dire que cela vaut le battage médiatique, plus cette nuance est si beaut.

Beauty Blender;
Donc, je suis très en retard à la fête avec celui-ci, il est un de mes achats de beauté les plus récents et il est mon premier vrai beauté mélangeur. J'ai eu un réel Techniques il y a longtemps, mais je ne l'aime vraiment. Je ne l'ai pas vraiment été aimer l'arrivée je reçois avec ma fondation brosse dernièrement, j'ai eu quelques taches sèches et il vient d'être accrocher à eux et en regardant tout flakey et brut. Je regardais quelques vids youtube où un mélangeur de beauté a été utilisé et la finition sur la fondation était si tellement agréable, donc je décidé d'investir dans un. Je ne l'ai utilisé une fois et je suis en amour déjà, il donne la finition la plus parfaite que les techniques d'un réel n'a jamais fait. Il est incroyablement doux et ne pas absorber toute votre fondation, et la finition est beaucoup plus lisse que mon pinceau fond de teint. Je trouve ma fondation applique beaucoup plus léger, mais d'une manière qui le rend beaucoup plus naturelle et moins lourde plutôt que séchée sur. Ceci est 100% vaut le battage médiatique et je recommande fortement un (assurez-vous qu'il est la vraie chose) si vous avez jamais eu un comme moi, j'avez manqué tout ce temps!

Mac Lipstick;
Ce produit est très discutable, je veux dire que je ne pense pas que je l'ai vu tous les blogueurs beauté qui ne possède pas au moins un rouge à lèvres Mac mais je l'ai aussi vu beaucoup de messages sur pourquoi ils ne valent pas le battage médiatique. Je dois admettre que certains d'entre eux ne possèdent pas le meilleur pouvoir rester, mais là encore avec un bon crayon à lèvres, ils ont le potentiel pour. I love Mac Lipsticks pour la gamme de teintes, il n'y a rien comme eux. Je peux aller dans un magasin Mac et tomber en amour avec chaque nuance unique, même ceux que je serais probablement jamais porter. Et je suppose que depuis que je possède 9 des choses, je dirais qu'ils sont vraiment le battage pour moi - je veux plus!

a1

Que pensez-vous de ces produits? Worth le battage médiatique pour vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
LA VIE EST BELLE !
Publicité
Archives
Publicité